• bon appétit

    <><><>Menu  bien salé  <> restaurant de la ceinture<><><>

  • Commentaires

    24
    max- Profil de max-
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:00

    un passage par ici ! bon courage si tu boss à+ badra 

    23
    bleuet- Profil de bleuet-
    Mercredi 21 Août 2013 à 22:49
    22
    max- Profil de max-
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:06

    slt badra bien vu ton com 

    dans chacun d entre nous il y a une part de mystère hé hé 

    aller à+ badra linda 

    21
    ambre67 Profil de ambre67
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:03

    je bosses pour 4

    c'est hilarant j'te jure

    mon grimoire enchanté

    20
    timthai Profil de timthai
    Lundi 19 Août 2013 à 13:37

    pas grand changement pour 2013 c'est sur

     Tssjttdu5ulY.gif

    19
    sel__ma Profil de sel__ma
    Lundi 19 Août 2013 à 13:04

    je viens en douceur
    Pour te souhaiter
    Une bonne journée
    Qu'elle te soit agréable et remplie
    De tendresse et de bonheur.
    ______________$$$$__________$$$$
    ____________$$$$$$$$______$$$$$$$$
    __________$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$_$$$
    _________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$
    _________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$
    _$$$__$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$ _$$$__$$$
    $$$$_$$$$$___$$$$$$$$$$$$$$_$$___$$$$_$$$$$
    $$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$_$$_____$$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$_________$$$$_$$ ________.$$$$$$$$
    __$$$$$$____________$$$ ___________.$$$$$$
    ___$$$$______________$______________$$$$
    ____$$_______________________________$$
    ______$$$___$$$_____________$$$___$$$
    _____$$$$$_$$$$$___________$$$$$_$$$$$
    _____$$$$$$$$$$$___________$$$$$$$$$$$
    ______$$$$$$$$$_____________$$$$$$$$$
    _______$$$$$$$_______________$$$$$$$
    ________$$$$$_________________$$$$$
    _________$$$___________________$$$
    __________$_____________________$
    ___________$$$___$$$___$$$___$$$
    __________$$$$$_$$$$$_$$$$$_$$$$$
    __________$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$
    ___________$$$$$$$$$___$$$$$$$$$
    ____________$$$$$$$_____$$$$$$$
    _____________$$$$$_______$$$$$
    ______________$$$_________$$$
    _______________$___________$
    _________________$$$___$$$
    ________________$$$$$_$$$$$
    ________________$$$$$$$$$$$
    _________________$$$$$$$$$
    __________________$$$$$$$
    ___________________$$$$$
    ____________________$$$
    _____________________$

    18
    arweny Profil de arweny
    Lundi 19 Août 2013 à 08:45

    bonne semaine bisous

     
    17
    bleuet- Profil de bleuet-
    Dimanche 18 Août 2013 à 23:18
    16
    bellisima Profil de bellisima
    Dimanche 18 Août 2013 à 19:46
    15
    ambre67 Profil de ambre67
    Dimanche 18 Août 2013 à 18:34
     

     

    14
    sel__ma Profil de sel__ma
    Dimanche 18 Août 2013 à 07:32
    13
    videosouvenir
    Samedi 17 Août 2013 à 14:30

    un passage pour voir si tu vas bien




    12
    passionata Profil de passionata
    Samedi 17 Août 2013 à 08:53
    11
    bellisima Profil de bellisima
    Vendredi 16 Août 2013 à 13:54

    bizouille toi

    10
    spacelove Profil de spacelove
    Vendredi 16 Août 2013 à 09:10

    nous sommes en 2013

     

    9
    ambre67 Profil de ambre67
    Jeudi 15 Août 2013 à 18:53

    bon appet badra

    8
    max- Profil de max-
    Jeudi 15 Août 2013 à 18:40

    aîe c est mal barré ce menu !! plus faim moi !

    passe une bonne soirée , badra linda à+ 

    7
    passionata Profil de passionata
    Jeudi 15 Août 2013 à 08:29

    Si j'étais un rêve...je ne serais pas la réalité...
    Si j'étais la réalité...je ne serais que du rêve...
    Et si je n'étais pas... je ne serais pas moi...

     

     

     

    6
    sel__ma Profil de sel__ma
    Mercredi 14 Août 2013 à 22:57

    bisous


    5
    bleuet- Profil de bleuet-
    Mercredi 14 Août 2013 à 15:12

    j'espère que vous allez bien? as tu repris le boulot?

    Bisouss à vous

    4
    arweny Profil de arweny
    Mercredi 14 Août 2013 à 09:21

    ________________________$ $ $ $ $__ Bonjour
    _______________________$_______$
    ______________________$_________$
    _____________________$_____$_____$__ e te souhaite
    _____________________$___$$$$$___$
    _____________________$__$$$$$$$__$
    _____))________$$_____$$_$$$$$$$$_$__ Une très
    ___))_)_______$$$$____$__$_____$__$
    ___)_((_________$$$__$$$$$$$$$$$$$$$__ Bonne journée
    ____(;)__________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$,
    ___((_))___$_____$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$__ Je t'offre un bon café bien chaud
    ___(_((___$_$____$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$__$____$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _$$$$$$$__$______$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$
    __$$$$$_$$________$$_$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___$$$_____________$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___.$$______________$$$$$$$$$$$$$$$$__Avec toute mon amitié
    $$$$$$$$$$__________$$$$$$$$$$$$$$$
    __$$$$$$____________$$$$$$$$$$$$$$$

    3
    spacelove Profil de spacelove
    Mercredi 14 Août 2013 à 08:25

    merci l'indigestion

     

    2
    sel__ma Profil de sel__ma
    Mardi 13 Août 2013 à 20:06

    bravo!!

    1
    ambre67 Profil de ambre67
    Lundi 12 Août 2013 à 18:55

    je pense que si c'est sincère on ne compte plus

    tu as coupé ma faim



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :