• SMS

    On a tous déjà hésité à envoyer un message ..
     

  • Commentaires

    12
    Petaouchnok
    Jeudi 27 Juin 2013 à 07:50

    Allô Houston, we've got a problem !

    11
    Samedi 8 Juin 2013 à 07:53

    je vois que tu suis l'équipe

    attends toi a me voir débarquer ici

     

    10
    Samedi 8 Juin 2013 à 07:38



    ☀ - ☀ - ☀ - ☀ - ☀ - ☀ - ☀ - ☀ - ☀ - ☀ - ☀

    Un petit coucou matinal
    Pour te souhaiter
    Une bonne journée
    Et un bon week-end
    Ensoleillé je l'espère ..
    Bisous


    _____$$$$$$$$$$$$$$
    ____$___________$$$$$$
    ___$_________$$______$
    __$______$$$_______$
    _$____$$$_$______$
    $___$$_____$___$
    $__$_______$$$
    $_$____$$$$__$____$$§§§§§§§$$
    $$$$$$$_______$____$$$§$§$§$§$
    _______________$____$$$$§$§$§$$
    ________________$____$$§$§$§$§$
    _________________$____$$$$§$§$§$
    __________________$____$$$§$§$§$
    ___________________$____$$$§$§$§$____§§§§$$
    ____________________$____$§§§§§§§§§§§$$$ $$
    _____________________$___$$$§$§$§$§$§$$_$ $$
    ______________________$__$$___________$$$_$$
    _______________________$_$$§§§§§§§§§§§§$$
    ________________________$$$_____________$$

    ☀ - ☀ - ☀ - ☀ - ☀ - ☀ - ☀ - ☀ - ☀ - ☀ - ☀

    9
    bellisima Profil de bellisima
    Vendredi 7 Juin 2013 à 20:41
    8
    max- Profil de max-
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:42

    je passe pour un caf ...!   un temps superbe ici j espère autant pour vous 

    bonne soirée à vous 2 à+ 

    7
    videosouvenir
    Jeudi 6 Juin 2013 à 07:03

    tout juste

    sympa ton blog

    je pense me lancer aussi un de ces quatres

    TUBES DECORS VARIES

     

    6
    passionata Profil de passionata
    Jeudi 6 Juin 2013 à 04:59

    mouai

     

     

    5
    bleuet- Profil de bleuet-
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:29

    Bienvenue à vous,vous aussi vous avez fait le plongeon

    Bisouss

    4
    videosouvenir
    Dimanche 2 Juin 2013 à 20:07

    je vois que tu as fait le saut

    ♥♥♥ LE PLAISIR DES YEUX ♥♥♥
    3
    max- Profil de max-
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:06

    ha !! prelier billet , quand le coeur vibre , on hésitte parfois !! 

    bon dimanche à vous deux et plein de soleil 

    2
    Ailectron Libre
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:37

    Bonjour, bienvenue ici !

    Oui, ce matin, j'ai failli envoyer un message : "Viens" et puis je me suis ravisé, j'ai compris que ce serait égoïste, enfin bref.... bon dimanche et bonne installation, Bruno (ancien de la blogo)

    1
    ambre67
    Dimanche 2 Juin 2013 à 09:52

    Bonjour
    C'est avec les bras chargés de bisous
    D'affection et d'amitié
    Que je viens sur ton joli blog
    Pour te souhaiter
    Une merveilleuse journée
    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :